Beauté

Routine belle peau avec Ultimune de Shiseido

26 août 2017
Shiseido ultimune avis blog

 

 

Ultimune de Shiseido ou le combo parfait pour une peau de bébé

 

Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits Ultimune de Shiseido qui sont devenus mes produits favoris pour avoir une jolie peau. J’ai eu la chance de recevoir plusieurs produits de la marque japonaise Shiseido. J’aime bien prendre le temps nécessaire pour tester une nouvelle routine avant de me prononcer sur mon avis final.

Dans cet article, focus sur la gamme ULTIMUNE. Dans cette gamme j’ai testé deux produits : le concentré énergisant yeux et le concentré activateur énergisant pour le visage.

Ultimune de Shiseido avis blog

 

La peau est le plus grand organe du corps et celui qui se trouve en première ligne de défense. De la même façon que l’état de santé globale du corps est lié à son système immunitaire, il y a des interactions entre la beauté de la peau et l’état de son système immunitaire. Celui-ci protège la peau des agressions extérieures (environnement, sécheresse, UV et pollution : responsables de 80% du vieillissement) mais aussi intérieures (stress émotionnel).

Ce sont les cellules de Langerhans qui sont en charge de neutraliser toutes ces agressions, elles forment l’armée défensive de la peau ». Or ces cellules s’affaiblissent avec le temps, et l’immunité cutanée décline. Shiseido a développé le premier complexe capable de cibler directement les cellules de Langerhans, et qui en améliore les fonctions défensives.

 

Ultimune de Shiseido avis blog

 

♥  Concentré activateur énergisant visage

Ce pré-sérum a nécessité 20 ans de recherche sur l’immunité et il convient à TOUTES les peaux. Son principe est d’activer les 4 pouvoirs de notre peau : résister, protéger, se régénérer et se renforcer. Il est recommandé de l’utiliser au début de sa routine de soin, avant son sérum ou sa crème hydratante.

Sa texture est top, très fluide et elle pénètre en quelques secondes ! Son odeur à base de lotus et de rose est agréable et très douce.

Je suis devenue complètement accro à ce produit, si bien qu’il a même réussi à détroner mon advanced night repair de Estée Lauder. Ce que j’ai aimé avec ce produit c’est que les résultats sont visibles immédiatement mais également sur le long terme.

–  Mon avis

Sur le court et moyen terme, la texture de la peau s’améliore clairement. En effet, le grain de peau est plus fin et les pores sont ressérés. J’ai également remarqué que ma peau était plus douce et plus souple.

Sur le long terme, j’ai vraiment constaté que ma peau était plus lumineuse et surtout plus résistante. J’ai remarqué que ma peau se remettait beaucoup plus vite face aux agressions et bobos du type imperfections, rougeurs etc.

Pour le shopper, c’est >> ICI

Ultimune de Shiseido avis blog

 

♥  Concentré activateur  yeux énergisant

La peau du contour de l’œil est 4 fois plus fine que celle du reste du corps. Avec ses 10 000 clignements par jour, le contour des yeux est le premier à subir la fatigue et les signes de l’âge : cernes, poches et ridules. Il faut donc en prendre soin avec un produit spécifique et c’est là qu’intervient ce petit produit miracle. Il s’agit ici tout simplement de la version « yeux » du soin que je vous ai présenté plus haut.

–  Mon avis

Je suis fan de la texture gel qui apporte immédiatement un effet frais sur la peau. Les résultats sont très rapides, j’ai remarqué que mon contour de l’œil était comme repulpé et réhydraté en profondeur. Le must?  Il diminue considérablement les cernes et apporte un vrai éclat au regard.Comme d’habitude, je place ce soin au frigo pour démultiplier les bénéfices du produit.

Pour le shopper, c’est >> ICI

En bref, la gamme Ultimune de Shiseido est un vrai beauty crush. Alors, certes ce sont des soins onéreux mais ce sont de bons investissements vu le super rapport qualité-prix. Quand on aime on ne compte pas non ?

Et vous, quels sont vos produits favoris pour avoir une jolie peau? Dites-le-moi en commentaire 🙂

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Meryl 11 septembre 2017 at 12 h 14 min

    Je connais cette gamme, elle est tellement top!! bon, ça coute un bras mais je confirme c’est des bijoux ces produits 😉

  • Reply Amandine 20 septembre 2017 at 9 h 45 min

    Justement! Moi qui cherchais un nouveau sérum, celui la m’a l’air top top !! tu m’a trop donné envie avec la description et tout!
    Je vais profiter de mes – 25 % à sephora pour l’acheter car il est hyper cher quand même ^^

  • Leave a Reply

    error: Content is protected !